Vendredi 21 janvier 2011 à 0:09

http://dhyana.cowblog.fr/images/DSCF1001.jpg
27 ans... 27 longues années passées ici, dans ce département... je peux même pas dire dans cette région, car j'ai jamais bougé des Pyrénées-Orientales...

J'crois que j'ai fait mon temps... Je pense qu'il est temps pour moi de voir autre chose... de commencer une nouvelle vie... loin d'ici...

J'hésite encore... Montpellier ? Marseille ? Toulouse ? Lyon ? Bordeaux ?

Le choix est large, et j'suis encore indécise... je pense que c'est ancré en moi... cette indécision... ce manque de confiance... et pourtant... j'essaie de m'améliorer chaque jours.

J'ai envie de mieux... j'ai envie d'être Maîtresse de ma vie !

J'ai envie d'être confiante !

Je vais y arriver !



Douceur de mots.

Laisser un message.

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:21
avoir envie et savoir que c'est possible c'est déjà un premier pas !
:)
Par littlestarintheskin le Samedi 22 janvier 2011 à 17:28
il y a des moments comme sa dans notre vie où l'on veut changer d'air, partir pour se redécouvrir, partir pour apprendre de soi.
J'ai souvent déménager, souvent changer d'aire.Je comprend qu'on puisse en avoir envie, et je crois que j'aurais eu du mal a vivre toute ma vie dans la même ville.
Après je suis certaine que quand tu seras dans la ville ou tu te sentira bien a ton aise, le choix de celle ci sera évident dés que tu y mettra les pieds.
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3079944

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast