Jeudi 3 juin 2010 à 16:14

http://dhyana.cowblog.fr/images/tumblrl2jbq84Sdi1qazwruo1500large.jpg
Parce que je suis une grande curieuse, et que je fais partie des personnes tatouées :p
J'aimerais savoir si VOUS vous êtes tatouée :) Quel genre de tatoo, où, quel est sa signification pour vous ?
Si non, êtes vous de ceux qui ont envie mais qui ont peur, ou pas encore trouvé de modèle ? Ou êtes vous de ceux qui sont contre le tatouage ?
Votre avis m'intéresse dans tous les cas :)

Personellement j'ai deux tatouages, un papillon bleu sur la cheville droite, qui symbolise une liberté retrouvée après une histoire difficile. Et un Lotus dans le creux des reins, qui est le symbole du cycle de la vie pour les Chinois.

Je vais en faire des jolies photo et un joli montage que je rajouterais après :)

Et j'ai dans l'idée de faire un 3eme tatouage, dans le creux du poignet, une clef de sol, pour mon amour pour la musique.

Douceur de mots.

Laisser un message.

Par Daiya le Jeudi 3 juin 2010 à 16:22
Je suis une grandes fan de tatouages et de piercing. Je suis piercée mais pas encore tatouée. Mais ça ne saurait tarder puisque je vais faire mon premier tatouage cette année. Il s'agit d'un symbole d'amour et de liberté qui se situera au niveau du poignet :)
Par Dhyana le Jeudi 3 juin 2010 à 16:34
J'aime les tatouages sur le poignet, je trouve que (selon les motifs) c'est très féminin, même si certains disent que c'est pas super super niveau relationnel après ;)
J'ai aussi dans l'idée de me faire tatouer la fée que tu m'avais dessiner y'à un moment ;)
Par Daiya le Jeudi 3 juin 2010 à 16:53
oooh c'est vrai *o* c'est super ça ! C'est vrai que le poignet est un endroit visible mais comme j'ai l'intention de travailler dans le milieu artistique ça me fait pas vraiment peur :3 J'ai aussi un autre projet de tatouage, plus gros cette fois ci, que je me ferais en haut du dos.
Par Nem0 le Jeudi 3 juin 2010 à 17:18
Je n'ai malheuresuement pas encore les moyens de me faire tatoué, mais j'espère que ce sera vite réparée!

Il s'agit de deux dessins que j'ai fait: L'un represente des ailes d'anges, d'inspartion tribales, dans le dos (logique, quoi ^^)
L'autre est composé de deux guns, avec une inscription au centre, sur laquel j'hesite encore. Et qui sera sur l'aine.

Voili voilou ^^
Par Nem0 le Jeudi 3 juin 2010 à 17:19
Ah et pour la symbolique: Les ailes pour la liberté, les guns pour la force
Par gladii le Jeudi 3 juin 2010 à 18:17
Je n'ai pas de tattoo, tout du moins pas encore, car ça se prévoit, doucement... :)
Mon premier sera une aile avec le mot "gladii", j'en parlais dans un de mes articles ici : http://gladii.cowblog.fr/in-and-out-of-love-2993784.html je tiens quand même à préciser que ça, c'est l'idée de base, mais c'est pas du tout fini.
Mais donc, ça, ce serait dans le bas du dos, côté gauche.

"Gladii" n'est pas mon pseudo à la base, il s'agit d'un mot latin signifiant "le glaive", et j'y suis très attachée pour toute la force qu'il représente. L'ensemble de ce tatouage est un symbole de ma guérison après une sombre période qui restera à jamais gravée en moi, mais qui ne me fera plus mal, de par ce symbole.

J'ai diverses idées sinon, mais celui là est le plus important. :)
Par Milliwa le Samedi 5 juin 2010 à 15:11
perso je suis pas attirée par le tatouage mais par contre mon chéri en a deux et le dernier en date c'est moi qui lui ai offert (faut être dingue pour faire ça si on aime pas ça... bref). Il a donc un nouveau tatouage au poignet avec le prénom de notre bébé (William), et le plus drôle c'est qu'il est sorti l'autre soir avec ses potes et il s'est fait dragué par un mec qui croyait que William était le prénom d'un petit ami. comme quoi ça sert des fois les tatouages pour éloigner les nanas un peu trop entreprenantes !!!
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 23:04
je n'ai pas encore de tatouage, mais j'aimerais bien en avoir un. un tout petit, tout discret. un simple "M". cette lettre signifie tellement de choses pour moi. tout d'abord, M comme "aime", ça va de soi. M comme Matthieu, car même si c'est fini avec lui, il a changé mon existence à jamais. M comme Musique, car c'est toute ma vie. M comme Muse, mon groupe préféré-de-chez-préféré, M comme Matthew le chanteur de ce groupe mais aussi le prénom que je voudrais donner à mon premier fils. M comme Marius, le bébé que j'ai que j'ai perdu après deux mois de grossesse (et oui je lui avais déjà trouvé un nom). M comme Moulin Rouge bien sûr, dont le film illustre parfaitement ma philosophie et mes idéaux. M comme Montaigu le nom de famille de Roméo dans la pièce de Shakespeare, parce que cette oeuvre signifie tellement pour moi. etc etc.
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3003947

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast