Mercredi 2 juin 2010 à 16:13

http://dhyana.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg
source : http://www.topito.com/


Suite a cet article je me posais une question existentielle.... Vous êtes quel genre d'ami sur Facebook ??? :D

Moi j'suis du genre 1... mais j'avoue que c'est surtout pour faire chier les gens qui lisent les statuts de tout le monde tout le temps, et qui viennent dire après "franchement y'a des gens qui disent des trucs qui servent a rien sur Facebook..." ! Oui, et tu t'es jamais dit que certains le faisaient exprès x))

HIhihi !

Douceur de mots.

Laisser un message.

Par Epidistel le Mercredi 2 juin 2010 à 20:10
Ahah facebook, que c'est malsain ! Perso je me verrais plutôt comme le 6 non pas que j'épie tout le monde mais j'aime bien lire ce que les gens racontent ^_^
Par oxymores le Vendredi 4 juin 2010 à 8:58
Je suis plutôt 6 & 7 :p Mais je trie les photos quand même, et si un de mes amis me demande d'en supprimer, je le fais. Par contre, beaucoup de mes contacts sont comme le 2. Moi je n'aime pas qu'un inconnu voit mes photos ou qu'une personne que je vois tous les jours et qui passe à côté de moi sans dire bonjour m'ajoute --'
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3003623

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast