Lundi 7 juin 2010 à 11:26

http://dhyana.cowblog.fr/images/20081201180450.jpg
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel de bordel, j'arrive pas à mettre d'images, mais pourqueuouahhhhhhhhhhh ???!!!!????
Spa possssssiiiiiible, moi qui voulais mettre une joulie image pour accompagner cet article... pffffffff !!!
Bon spa grave, j'vais vous raconter ma vie, je mettrais la bonne image quand ça voudra marcher !!! ;)


Donc !!

J'AI DU TRAVAIL !!!!!!!! ENFIN !!!! \o/

Secrétaire à mi-temps pour la CSPI (Chambre Syndicale de la Propriété Immobilière) =) J'suis trop happy :)) Même si c'est qu'un mi-temps je vais travailler !!!!!!! Depuis le temps que je galère, je pense que j'aurais été heureuse même si j'avais eu une place à MacDo x))

Mais bon, là c'est un bon poste, puis ça me permet de pouvoir trouver un autre mi-temps dans un autre domaine et de varier les expérience pro :))

Raaaaah ça fait du bien de le crier sur tous les toits ^^

Bon je vais préparer le repas :D

@++

EDIT : image changée ;))



Douceur de mots.

Laisser un message.

Par Milliwa le Lundi 7 juin 2010 à 11:59
Super bonne nouvelle et nettement mieux que mcdo !!!! bon je sais des fois on prend ce qu'y a mais là au moins tu sentiras pas la frite toute la journée......
Par 22h47 le Lundi 7 juin 2010 à 13:20
Je connais ce soulagement ! Super pour toi :)
Par yumenosekai le Lundi 7 juin 2010 à 16:05
Hey, félicitation!
Par Candy-cocoon le Lundi 7 juin 2010 à 16:08
Je serai bientôt dans ton cas pour le même poste mais ailleurs :P Félicitations !! :D
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 22:53
je suis contente que tu aies retrouvé du boulot! ^^
j'espère que ça se passe bien!
en tout cas tu as l'air épuisée ma pauvre, si l'on en croit tes statuts msn :s
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3005124

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast