Samedi 5 juin 2010 à 18:54

http://dhyana.cowblog.fr/images/tumblrl2h6a4jdQ71qbppo5o1500large.jpg

Je suis rentrée VIVANTE de mon périple Perpignanais (j'habite Céret un peit village du 66, et Perpignan c'est notre Préfecture, la "grande ville" , qu'il faut a tout prix éviter le samedi après-midi en gros ^^).

Donc je suis revenue vivante, et en plus, je ne suis pas revenue les mains vides, j'ai trouvé THE robe !!!! So happy :D

J'ai passé une bonne aprèm avec ma soeur et ma nièce (qui a 6 mois je précise ^^)... malgrés la chaleur en tout début d'aprem, on a trouvé un peu d'air sur la route et le retour c'est fait dans la "fraîcheur" et le calme pour une fois (quand je dis calme c'est que je me suis pas choppé des naze du volant sur la route ^^).

Pis en plus de ma robe j'ai acheté un ptit barbecue (ENFIN), et des spartiates argentées, pour aller avec la robe !! Oui, parce que j'veux bien mettre mes escarpins pour la cérémonie, mais pour le repas et pour move mon corps sur le dancefloor, hors de question que je garde mes 10 cm de talons lol




 

Douceur de mots.

Laisser un message.

Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 19:28
Si en plus tu as réussi à trouver un truc, tu es une championne :p
Je ne connaissais pas ton blog, il est très joli!
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 22:55
les spartiates c'est le bien ^^
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3004587

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast