Samedi 5 juin 2010 à 12:46

http://dhyana.cowblog.fr/images/20090412034141.jpg

I'm looking for :

a dress !!!!

 
Et oui, parce que oh drame contextuel, je suis invitée a un mariage le 26 de ce mois et : je n'ai toujours pas trouvé THE robe de la mort-qui-tue, qui ferait plaisir a Jules et qui serait tip-top pour participer à cet évènement (et que je pourrais remettre à l'occaz' d'un restau en Namoureux ou autre occasion inutile de la vie courante !).

Du coup, cet aprem, à 14 heures, m'en vais faire un truc que je déteste : trainer dans les grands magasins un SAMEDI APREM !!! faut être complètement tarée ou vraiment à la bourre pour oser faire ça sérieux !

Bon, dans mon malheur, j'ai de la chance : je serais pas toute seule, j'ai réussi a motivationner ma soeur (tant mieux elle jouera des coudes avec les Miss Taille 34 à ma place).

En espérant ne pas faire cette expédition pour rien !!!!

P.S. : si je suis pas revenue ce soir, appelez les secours sivouplé http://dhyana.cowblog.fr/images/snif1.gif
 

Douceur de mots.

Laisser un message.

Par alixxxounette le Samedi 5 juin 2010 à 14:17
Oh My God ! Le cauchemar ! Je te plains, les gens ils devraient po avoir le droit de se marier, comme ça pas besoin de mourir un samedi après midi dans un magasin, tout ça pour une robe que si ton chéri il t'emmène pas grailler dans un resto chic, tu ne pourras même pas la remettre !!!

Je garde une main près du téléphone au cas où^^
Par Mon-Monde-Myspacien le Samedi 5 juin 2010 à 16:29
Bah bon courage hein! Surtout avec cette chaleur.

Et merci pour le blogroll
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3004500

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast