Mercredi 2 juin 2010 à 15:39

http://dhyana.cowblog.fr/images/clik1.gif

Des fois, dans la vie, on aimerait pouvoir tout effacer et recommencer !

Or ce n'est pas possible !!

Heureusement, nous sommes des milliers aujourd'hui à avoir des blogs, et grâce à eux, tout effacer et repartir à zéro c'est possible ;)

Donc, j'efface tout et je recommence... je touche pas à l'habillage, car Jellyka à vraiment fait quelque chose de fabuleux avec ce dernier ;)

Mais les articles, j'ai tout supprimé, oui carrément... et donc je recommence de zéro, nada, rien du tout ;)à

Alors les gens, préparez vous... je sais pas encore ce que je vais faire, mais je sais que ce sera bien ;))

@Peluche

Douceur de mots.

Laisser un message.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3003612

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast