Mardi 1er février 2011 à 23:32

http://dhyana.cowblog.fr/images/Tellmeprincessbyalicexz.jpg
Ce n'était pas prévu... je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureuse, je m'étais dit que ce ne serait pas sérieux... et j'ai été prise dans les filets de l'Amour, encore une fois... et encore une fois ça à été vite...


Il me manque quand il n'est pas près de moi, il me manque terriblement. Mais, même cette absence m'est bénéfique... car elle me fait sentir que je l'aime vraiment... Et quand il est là... c'est MAGIQUE tout simplement.

Je l'aime... d'un amour différent de tout ce que j'ai pu connaitre avant... et c'est ça qui est merveilleux.


Douceur de mots.

Laisser un message.

Par littlestarintheskin le Mercredi 2 février 2011 à 10:45
Tout mon bonheur ;) Et je suis bien heureuse que tu es renoncé et que tu sois de nouveau amoureuse c'est tellement de bonheur malgrès tout ;)
Ce qui compte ce n'est pas d'aller vite ou non, c'est que sa nous plaise, qu'on avance de la façon dont on a envie ;)
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3083389

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast