Mercredi 12 janvier 2011 à 19:38

http://dhyana.cowblog.fr/images/BattlestationMidwaypinup2byhenning.jpg

"Take me away to places I ain't seen...."

Besoin de renouveau, besoin de prendre le large, besoin de m'évader, de voir d'autres gens...

J'ai l'impression qu'Ici n'a plus rien à m'apporter.

J'ai l'impression que je n'ai plus rien a faire Ici.

Je pense qu'il faut que je partes...

Que j'aille ailleurs, vivre ma vie, seule...

Il faut que j'arrive à me détacher de tout ça, à prendre mes distances, avec tout, la maladie surtout...

Vivement vendredi, que j'en saches déjà plus à se sujet...
  Que je saches à quoi m'attendre...
Peut-être ?
Peut-être pas...

Il faut relativiser...
Facile à dire, mais pas facile à faire...
J'ai l'impression d'avoir été larguée au large par mes "amis"...
Ceux qui m'apportent leur soutiens ne sont pas des personnes que je connais depuis longtemps...
Et pourtant ILS SONT LA !!
Contrairement à d'autres... "Je viendrais demain..." .... Je t'attends toujours !

Je n'ai jamais vraiment compté sur les autres, le problèmes c'est que je ne compte pas encore assez sur moi !
Que je ne sais pas me faire confiance...

Je devrais apprendre...
Mais comment ?
 

Douceur de mots.

Laisser un message.

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:23
avec le temps les amis qu'on voit plus tous les jours s'éloignent .. pas tous mais certains au final . :/
c'est bête surtout avec tout les moyens de communication qui existe ect enfin bon xD
 

Laisser un message.

Note : Dhyana n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dhyana.cowblog.fr/trackback/3077663

 

<< Jardin précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | Jardin suivant >>

Créer un podcast